Alpine 63 - Renault Sport Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpine 63 - Renault Sport Auvergne

Alpine, Gordini et Renault - Forum de rencontre et discussion autour des véhicules Alpine, Gordini, Renault en Auvergne

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche fixations harnais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche fixations harnais Empty recherche fixations harnais Dim 7 Fév - 15:21

raoul63

raoul63

salut a tous je suis a la recherchede crochets de fixation de harnais comme sur la photo il m'en faut 3

recherche fixations harnais T_162_11

2recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Dim 7 Fév - 23:22

fabrice63

fabrice63

Salut raoul; il te faut quoi comme filetage?

3recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Lun 8 Fév - 13:53

raoul63

raoul63

c'est pour la R5 cela dois etre du 7/16

4recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Lun 8 Fév - 15:25

raoul63

raoul63

raoul63 a écrit:c'est pour la R5 cela dois etre du 7/16x20

5recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Lun 8 Fév - 21:02

fabrice63

fabrice63

Ce que j'ai, c'est uniquement du métrique,dommage car ça y ressemble pas mal!recherche fixations harnais Manill10

6recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Lun 8 Fév - 22:00

raoul63

raoul63

merci c'est sympa mais c'est pour visser sur les ancrages d'origine des ceintures...
je continue mes recherches!!!

7recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Mar 9 Fév - 15:54

raoul63

raoul63

c'est pour ce harnais que je viens enfin de trouver depuis de longues annees de recherche Very Happy

recherche fixations harnais Imag0010

8recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Mer 10 Fév - 10:21

Den's gt

Den's gt

Et ça, ça jette pas !!!!!! Wink Wink Wink Wink

9recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais Ven 12 Fév - 11:21

raoul63

raoul63

salut a tous fixations trouvées grace a un membre du club merci christophe Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum