Alpine 63 - Renault Sport Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpine 63 - Renault Sport Auvergne

Alpine, Gordini et Renault - Forum de rencontre et discussion autour des véhicules Alpine, Gordini, Renault en Auvergne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alpine a310 v6, 1 semaine et déjà en panne !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laurent63



Bonjour je me présente nathan je suis chauffeur routier et j'habite à vertaizon.
Depuis une semaine je suis "l'heureux" propriétaire d'une a;pine a310 v6 de 1978.
Hier voyant le beau temps je me suis décidé à la sortir du garage pour faire une petite balade avec et c'est là que les problèmes ont commencé... après quelques kilomètres j'écoute un claquement, je continu à rouler un peu pour trouver un parking et m'arreter et la je vois l'aiguille de chauffe qui monte !!!! Je m'arrete en catastrophe j'ouvre le capot et la je vois que la courroie de ventilateur est cassée. Un ami viens me chercher un dépanneuse pour me ramener jusque chez moi, sympa comme première balade. Ce matin je regarde mes niveaux et je vois qu'il n'y a plus une goutte d'eau dans le vase !! Je ne pense pas que ce soit normal un joint de culasse? ça fait quand meme beaucoup pour une petite balade non?

Admin


Admin

Bien venu à toi et ton A310.
Dommage pour les soucis mécaniques en espérant que ceux ci se résolvent vite et facilement.

J'ai bien reçu ton adhésion.
Au plaisir de ce rencontrer.

https://alpine63.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum