Alpine 63 - Renault Sport Auvergne

Alpine, Gordini et Renault Sportives - Forum de rencontre et discussion autour des véhicules Alpine, Gordini, Renault Sportives en Auvergne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean-No et ses Renault turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jean-No et ses Renault turbo le Dim 27 Mai - 20:35

Bonjour tout le monde

suite à cette belle journée d'hier à Ladoux et à votre accueil très sympa je vais me présenter comme ça vous me connaîtrez un peux mieux pour notre prochaine rencontre. Wink

Alors j'ai 41 ans, mariée 2 enfants, chauffeur poids lourd et responsable de l'entretien des engins dans mon entreprise.
Et en dehors de ça je suis motard et j'aime redonner vie au voitures de ma jeunesse se que l'on appel maintenant des youngtimers, surtout les Renault turbo.
J'ai commencé par une R5 TS puis une R5 AT, une 205 GTI, une cox(et oui) avant de m’arrêter il y a 14 ans pour acheter une maison avec beaucoup de travaux et oui ma première fille arrivait.
Mais en 2009 je tombe sur une R5 GT turbo qui était bien malade et je suis retombé dedans.
Je l'ai restauré en un an je l'ai garder jusqu'au jour ou je suis tombé sur une 21 turbo qui a subit le même sort, mais qui n'ai pas fini.
Et en début d'année j'ai récupéré un autre GT pour en faire une réplique coupe, je l'ai fais en 3 mois, c'est celle que vous avez vu hier.

Ma première turbo

Premier GT

La réplique coupe

Et la 21 qui est en cour de restau


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum