Alpine 63 - Renault Sport Auvergne

Alpine, Gordini et Renault Sportives - Forum de rencontre et discussion autour des véhicules Alpine, Gordini, Renault Sportives en Auvergne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel inscrit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvel inscrit... le Mar 8 Mai - 22:49

Bonsoir, je viens vous rejoindre grace à un collègue de travail qui fait déja parti du club et aussi car j'ai repris le véhicule de mon oncle malheureusement décédé Crying or Very sad que j'ai entièrement retapée comme il l'aurait voulu. Attention, ce n'est pas une sportive mais une R5 TL de 1983 avec juste des jantes d'alpine turbo (réstaurées elles aussi). Après deux ans de remise en état (quelques heures de temps en temps) elle tourne comme une horloge et donc fait partie je l'espère de la grande famille des "losanges" qui on de la bouteille mais qui nous rappelle de bon souvenirs d'enfance Smile ...

2 Re: Nouvel inscrit... le Mer 23 Mai - 23:32

Admin

Admin
Super tout ça.

Bien comptant de nous rejoindre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://alpine63.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]