Alpine 63 - Renault Sport Auvergne

Alpine, Gordini et Renault Sportives - Forum de rencontre et discussion autour des véhicules Alpine, Gordini, Renault Sportives en Auvergne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R11 turbo phase1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 R11 turbo phase1 le Lun 17 Jan - 13:40

Certain me connaisse déjà car je suis actif sur un autre forum régional et que je participe au rendez-vous aux Bughes les dimanches matins.

Pour les autres, je suis donc Julien. (jusqu'à là c'était facile à deviner Laughing )
J'ai quelques autos sportives des années 80, mais qui ne vous intéresse gére car elles sont siglés du Lion.
Mais j'ai récement craqué pour une r11 turbo phase 1 de 1984. Celà faisait plusieur année que j'en cherchais une dans un budget correct et pas à l'autre bout de la france.
Et voici le résultat:

Elle n'est pas parfaite, mais c'est une très bonne base pour refaire une auto qui à marqué son époque!

2 Re: R11 turbo phase1 le Mar 18 Jan - 0:43

Salut et bienvenue , julien .
Très sympa ta 11 turbo .....

3 Re: R11 turbo phase1 le Mar 18 Jan - 23:31

Admin

Admin
Nickel julien.

Superbe la R11 turbo.

Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://alpine63.forumactif.com

4 Re: R11 turbo phase1 le Mar 25 Jan - 10:46

Merci Wink

J'attend les beaux jours pour passer un coup de polytrol sur les plastiques et faire un GROS nettoyage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]