Alpine 63 - Renault Sport Auvergne

Alpine, Gordini et Renault Sportives - Forum de rencontre et discussion autour des véhicules Alpine, Gordini, Renault Sportives en Auvergne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Julien et sa clio williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Julien et sa clio williams le Dim 28 Mar - 23:12

Salut a tous !! Very Happy
J avais pas fait gaffe qu il existait un forum alpine 63 . (Denis tu nous a pas dit ) . Ca fait plaisir Very Happy .

Donc moi c est julien (ou JMRS) je pense que quelques un me connaissent du club Alpine si c est pas de nom c est de vue Laughing
Pour ma part je connais quelques membres pour avoir fait quelques sorties avec le club alpine , que j adore au passage pour sa sympathie Very Happy . Je pense a Denis , cedric andan et Pierre Narboux Very Happy (plus qu un ami pour moi Wink)
J ai connus le club par mon beau père , qui n est plus des n autres malheureusement Sad (parti trop tot Crying or Very sad ) : Pierre Beaumel . Meme si j ai toujours eu le virus de l automobile c est lui qui m a poussé du coté des Alpine & Renault sport .

J ai donc acheté avec son aide mon rêve de gosse : une Clio Williams que je vais vous presentez .
c est une clio williams phase 2 de 1994 . C est une des premières phase 2 , elle n est pas numérotée mais qu importe . Elle avait donc 150000 kms quand je l ai acheté en 2005 . Elle etait tres propre a tout point de vue et surtout en carrosserie .
Aujourd'hui hui elle a 181000 kms , cela fait 5 ans que je l ai et je ne m en lasse pas Smile .
J ai entre temps ( 2 ans l ete prochain) refait le moteur dessus . Juste par plaisir et defi pour moi meme (avec un clin d oeil pour mon beau pere ex mecano) . Et quel defi quand on sais meme pas demonté une batterie de l auto Rolling Eyes .
Bon trêve de bla bla : voilà les photos de tout cela Very Happy

[size=150]Démontage du moteur[/size] :

[size=150]Remontage[/size] :

Aujourd'hui hui le moteur a 12000 kms et fonctionne parfaitement . Pas un seul soucis avec cheers
Je rajoute 2 photos qui dates de 2009 .

2 Re: Julien et sa clio williams le Dim 28 Mar - 23:34

Super ta williams Julien ! Et sympa le reportage photo, on connaîtra les entrailles de la bête Very Happy

3 Re: Julien et sa clio williams le Dim 28 Mar - 23:36

Merci , oui c est sympa un reportage photo mais c est long a faire Suspect

4 Re: Julien et sa clio williams le Dim 28 Mar - 23:45

Je vous met quelques photos de la R5 alpine turbo que possédé mon beau père . elle est resté dans la famille (trop sentimental) et je la fait tourné de temps a autres . C est super sympa cette petite R5 . En plus elle est magnifique , c est un vrai petit bijou qu il a laisser !!

5 Re: Julien et sa clio williams le Lun 29 Mar - 0:08

Hello et Bienvenue

Superbe petite présentation . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers

6 Re: Julien et sa clio williams le Lun 29 Mar - 16:32

merci Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]