Alpine 63 - Renault Sport Auvergne

Alpine, Gordini et Renault Sportives - Forum de rencontre et discussion autour des véhicules Alpine, Gordini, Renault Sportives en Auvergne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche fixations harnais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche fixations harnais Empty recherche fixations harnais le Dim 7 Fév - 15:21

salut a tous je suis a la recherchede crochets de fixation de harnais comme sur la photo il m'en faut 3

recherche fixations harnais T_162_11

2recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Dim 7 Fév - 23:22

Salut raoul; il te faut quoi comme filetage?

3recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Lun 8 Fév - 13:53

c'est pour la R5 cela dois etre du 7/16

4recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Lun 8 Fév - 15:25

raoul63 a écrit:c'est pour la R5 cela dois etre du 7/16x20

5recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Lun 8 Fév - 21:02

Ce que j'ai, c'est uniquement du métrique,dommage car ça y ressemble pas mal!recherche fixations harnais Manill10

6recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Lun 8 Fév - 22:00

merci c'est sympa mais c'est pour visser sur les ancrages d'origine des ceintures...
je continue mes recherches!!!

7recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Mar 9 Fév - 15:54

c'est pour ce harnais que je viens enfin de trouver depuis de longues annees de recherche Very Happy

recherche fixations harnais Imag0010

8recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Mer 10 Fév - 10:21

Et ça, ça jette pas !!!!!! Wink Wink Wink Wink

9recherche fixations harnais Empty Re: recherche fixations harnais le Ven 12 Fév - 11:21

salut a tous fixations trouvées grace a un membre du club merci christophe Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]